Restez connectés avec nous

Actualités

L’OM doit-il réintégrer ses cadres dans le onze de départ ?

Publicités

L’OM a remporté ses deux derniers matchs de championnat face à Bordeaux et contre Dijon. L’OM avait dû se passer notamment de Rami, Payet et Luiz Gustavo qui étaient indisponibles lors des deux derniers matchs. La charnière centrale Kamara-Caleta-Car donné satisfaction et il serait certainement opportun de la laisser en place afin qu’ils gagnent davantage en complémentarité.

Pour la consultante canal + Laure Boulleau, Rudi Garcia doit laisser l’équipe qui a été victorieuse lors des deux derniers matches afin de ne pas perturber le dispositif en 4-4-2 mis en place par Rudi Garcia qui convenaient parfaitement aux joueurs présents dès le coup d’envoi lors des deux derniers matchs du championnat.

« Ce qui va être difficile pour Garcia, ça va être de réintégrer les cadres actuellement absents (Payet, Gustavo, Rami). On lui a reproché de changer sans arrêt son onze. Là, il semble qu’il ait trouvé la bonne formule. Payet a un certain égo, donc il sera intéressant de voir si Garcia le remet malgré la belle forme actuelle de l’équipe sans lui. Gustavo a un profil semblable à celui de Strootman, ça va être un casse-tête pour lui ,c’est un choix de riche qui s’offre à lui à un moment où il a enfin trouvé son équipe-type.  »

A voir donc si Rudi Garcia ose se passer de son capitaine ainsi que de son vice capitaine et de son défenseur champion du monde.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités