Restez connectés avec nous

Actualités

L’OM doit-il réintégrer ses cadres dans le onze de départ ?

L’OM a remporté ses deux derniers matchs de championnat face à Bordeaux et contre Dijon. L’OM avait dû se passer notamment de Rami, Payet et Luiz Gustavo qui étaient indisponibles lors des deux derniers matchs. La charnière centrale Kamara-Caleta-Car donné satisfaction et il serait certainement opportun de la laisser en place afin qu’ils gagnent davantage en complémentarité.

Pour la consultante canal + Laure Boulleau, Rudi Garcia doit laisser l’équipe qui a été victorieuse lors des deux derniers matches afin de ne pas perturber le dispositif en 4-4-2 mis en place par Rudi Garcia qui convenaient parfaitement aux joueurs présents dès le coup d’envoi lors des deux derniers matchs du championnat.

« Ce qui va être difficile pour Garcia, ça va être de réintégrer les cadres actuellement absents (Payet, Gustavo, Rami). On lui a reproché de changer sans arrêt son onze. Là, il semble qu’il ait trouvé la bonne formule. Payet a un certain égo, donc il sera intéressant de voir si Garcia le remet malgré la belle forme actuelle de l’équipe sans lui. Gustavo a un profil semblable à celui de Strootman, ça va être un casse-tête pour lui ,c’est un choix de riche qui s’offre à lui à un moment où il a enfin trouvé son équipe-type.  »

A voir donc si Rudi Garcia ose se passer de son capitaine ainsi que de son vice capitaine et de son défenseur champion du monde.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités