Restez connectés avec nous

Actualités

L’OM aura un groupe de supporters à l’Assemblée Nationale

L’OM aura prochainement un groupe de supporters à l’Assemblée Nationale et au Sénat. Le PSG et l’AS Saint-Etienne devraient avoir leur groupe également.

A l’OM, il devrait avoir un nouveau groupe de supporters à l’Assemblée Nationale et au Sénat, composé de députés et de sénateurs afin de réfléchir aux problèmes liés au football d’après La Provence.

Cette information a été corroborer par Eric Diard : « J’ai envoyé une lettre aux députés il y a une semaine et j’ai déjà 35 élus qui sont partants. J’ai envoyé la lettre aux sénateurs il y a deux jours, j’ai déjà quatre réponses. Bruno Gilles est le premier à avoir répondu. Il y a des membres de LREM, LR mais aussi des Insoumis » a affirmé le député sur le plateau de France 3 Provence.

Publicités
Pour le député, cela serait « aussi l’occasion de travailler sur l’avenir du football français et européen, comme le veut Emmanuel Macron. »

Le PSG et l’ASSE devraient suivre le pas

D’autres clubs de Ligue 1 devraient faire de même. Hugues Renson et Pieyre-Alexandre Anglade souhaitent créer un groupe de supporters comportant députés et sénateurs en faveur du PSG.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités