Restez connectés avec nous

Ligue 1

L’OM a interdit à Saîf-Eddine Khaoui de les affronter avec le SM Caen

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille recevra le Stade Malherbe de Caen pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 Conforama. Un match qui pourrait permettre en cas de victoire phocéenne, de se rapprocher du podium puisque l’ASSE affrontera le LOSC, et que le leader recevra l’OL . Mais pour cette rencontre, Saîf-Eddine Khaoui est assuré de ne pas jouer.

Alors que l’OM a une nouvelle fois démontré face à Limassol qu’il était toujours convalescent (2-2), il devra tout de même montrer autre chose dimanche face à Caen pour recoller à la tête du championnat. Et pour ce match face à l’actuel 10e au classement, il faudra faire avec les nombreux absents. En effet, Rudi Garcia ne pourra pas compter sur nombre de ses cadres, à l’image de Florian Thauvin, d’Adil Rami, de Rolando. Mais un autre marseillais ne disputera pas la rencontre, affaiblissant ainsi l’adversaire du jour.

Saîf-Eddine Khaoui ne peut affronter l’OM

Le joueur toujours sous contrat avec le club Phocéen et prêté au SM Caen est en effet dans l’interdiction de jouer contre Marseille. Cela fait parti d’une clause présente au sein du contrat de prêt du milieu offensif, qu’avaient intégré les dirigeants marseillais, sachant qu’ils affronteraient le SMC en Ligue 1. Un élément qui tombe à pic au moment où l’OM n’est pas au mieux de sa forme, et qui prive les caennais d’un atout offensif.

Publicités

Ce ne sera pas le seul, puisque les Malherbistes seront privés également de Baïssama Sankoh ( dernier match de suspension ), et de Yacine Bammou, toujours blessé aux adducteurs. Côté retour, malheureusement pour l’écurie Olympienne, Ismaël Diomandé de retour de blessure a repris l’entraînement.

Quoi qu’il en soit, l’OM s’est montré intelligent avec cette interdiction concernant Khaoui. Souhaitons que ce soit un élément qui permette aux Marseillais de s’imposer dimanche à 17h00.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Ligue 1