Restez connectés avec nous

Actualités

L’OL est nul et ça donne espoir à René Malleville d’une place sur le podium

L’objectif de l’Olympique de Marseille est toujours d’atteindre les places qualificatives de la Ligue des Champions mais pour René Malleville, les résultats des autres concurrents comptent plus que les résultats de l’OM.

Même si l’Olympique de Marseille ne remporte pas chaque match, ils peuvent compter sur les mauvais résultats de l’Olympique Lyonnais ce qui permet à l’OM d’espérer grimper jusqu’à cette troisième place. René Malleville sait que si l’OM gagne des places c’est surtout grâce aux faux-pas des concurrents mais l’espoir peut toujours renaître en gagnant quelques matchs. René Malleville s’est confié dans sa chronique sur Le Phocéen.

« Heureusement, les autres continuent à se prendre les pieds dans le tapis »

« Contre Nîmes on a gagné, donc on va retenir la victoire. Mais quand on voit les résultats des autres équipes, on peut regretter certains de nos résultats comme face à Angers car le podium était accessible. Heureusement, les autres continuent à se prendre les pieds dans le tapis donc c’est toujours possible. Mais on est quand même à cinq points de Lyon. Il faut qu’ils perdent deux fois et que l’on gagne deux fois… Mais c’est possible ! Pour en revenir à la victoire face à Nîmes, je voulais dire bravo à Luiz Gustavo. Il a signé son retour avec un beau but, je suis content pour lui car c’est un joueur qui est impliqué, qui a envie. Contrairement à d’autres… »

La course au podium risque d’être mouvementée au moins jusqu’au match entre l’OM et l’OL.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités