Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Europe

Lokomotiv Moscou/OM (1-1) – Sampaoli : « Je suis content de la prestation »

L’Olympique de Marseille concède le point du match nul face au Lokomotiv Moscou (1-1) alors que le match semblait être bouclé. La frustration est complètement côté olympien puisque ce but arrive à la 89ème minute sur la seule frappe des russes. Pour Jorge Sampaoli, ce résultat est « injuste ».

Les marseillais n’ont pas réussi à conserver le score de 1-0 obtenu sur pénalty à l’heure de jeu. Pour son premier match de phase de groupe de Ligue Europa, l’Olympique de Marseille aura appris à ses dépends concernant l’injustice de ce but sachant que les russes ont marqué à la 89ème minute sur la seule frappe de la seconde période. Mais pour Jorge Sampaoli, il aurait fallu marquer le second but avant. « Notre erreur a été de ne pas concrétiser nos occasions, on aurait dû marquer avant. On a eu une série d’occasions, un pourcentage de possession supérieur à 70 %, beaucoup de frappes… Eux marquent sur un de leurs tirs. On est frustrés mais il fallait marquer le deuxième but ».

Toutefois, l’entraîneur argentin sait que la rencontre a été très bonne côté marseillais. Malgré ce but égalisateur en fin de match, l’OM a archi dominer l’équipe russe. Le technicien argentin a apprécié ce qu’il a vu de son équipe malgré l’égalisation injuste en fin de rencontre.

Publicités

« Il ne faut pas oublier le match qu’on a fait »

« L’égalisation n’efface pas notre très bon match. On était venus pour gagner et on a tout fait pour ça. Malgré la fin, je suis heureux d’avoir vu cette équipe avec beaucoup de jeunes essayer de gagner et de marquer. Je suis content de la prestation, même si le résultat paraît injuste. Il ne faut pas oublier le match qu’on a fait. Le football est comme ça. C’est un tournoi très court. Parfois on sauve un point et c’est un peu injuste, ce soir on en perd deux. On espère les récupérer rapidement. Il faut travailler encore, il y a encore des matches. »

Marseille recevra Galatasaray le 30 septembre au Vélodrome. L’équipe turque s’est imposée face à la Lazio Rome (1-0) à domicile.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe