Restez connectés avec nous
Pau Lopez
©Photo Icon Sport

Europe

Lokomotiv Moscou/OM (1-1) – La prestation de Lopez laisse un goût amer

Après avoir fait confiance à Pau Lopez dans les buts face à l’AS Monaco (0-2), Jorge Sampaoli a réitéré face au Lokomotiv Moscou ce jeudi soir en Ligue Europa. Toutefois, la prestation du portier espagnol a été assez mitigée.

Hier soir, l’Olympique de Marseille a fait match nul face au Lokomotiv Moscou (1-1) alors que le club marseillais était archi dominateur, il n’a fallu qu’une frappe des russes en seconde période pour trouver le chemin des filets. Forcément, la prestation de Pau Lopez a été mise en avant. Avec plus de 70% de possession durant toute la rencontre, les marseillais avaient la main mise sur le jeu et alors qu’on les voyaient filer droit vers une victoire facile, Anjorin en a décidé autrement à la 89ème minute avec une frappe puissance qui semblait pourtant sur la trajectoire de Pau Lopez. Le journal L’Equipe est revenu sur ce but qui a fait beaucoup de mal au mental olympien.

« Il y avait sans doute mieux à faire »

« Sur ce but, la frappe d’Anjorin est belle et trouve le petit filet opposé. Lopez plonge et semble sur la trajectoire du ballon, mais le laisse passer en ne tendant qu’une main quand il aurait peut-être fallu mettre les deux. Pas vraiment une erreur, mais il y avait sans doute mieux à faire »

On saura l’avis de Jorge Sampaoli dès le prochain match si on retrouve Steve Mandanda dans les buts marseillais, ce qui ne serait pas vraiment étonnant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe