Restez connectés avec nous
Lokomotiv Moscou_OM
©Photo Icon Sport

Europe

Lokomotiv Moscou/OM (1-1) – Domenech : « C’est comme une défaite ! »

Sur le plateau de la chaîne L’Equipe, le consultant Raymond Domenech comprend la déception de Mattéo Guendouzi en fin de rencontre après cette rencontre qui aurait du être remportée.

L’Olympique de Marseille, qui a dominé largement la rencontre face au Lokomotiv Moscou (1-1), s’est fait surprendre à la dernière minute de la rencontre par une frappe puissante sur la seule frappe russe de la seconde mi-temps. Alors que l’OM réussissait la bonne opération à l’extérieur, tout a basculé en l’espace d’une minute. Auteur d’un grand match, Mattéo Guendouzi a fait part de sa déception en fin de rencontre même s’il ne faut pas tout jeter. Pour Raymond Domenech, ce résultat est comme une défaite.

« Le joueur dans le vestiaires quand il rentre, c’est une défaite »

« Quand on fait un match pareil, qu’on a tout en main, que l’adversaire se retrouve à dix et qu’on est là, qu’on a le match gagné, il suffit de faire tourner le ballon. Et, qu’on se retrouve à la fin, planté, et qu’on repart, c’est comme une défaite ! Le joueur dans le vestiaires quand il rentre, c’est une défaite. Il peut être en colère et je le comprend » Source : La chaîne L’Equipe

Si on ne peut pas tout jeter, la prestation phocéenne a été à la hauteur malgré cette erreur en fin de match. Il faudra faire mieux face à Galatasaray le 30 septembre prochain au Vélodrome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe