Restez connectés avec nous

Actualités

Llacer avoue n’avoir pas tout donner pour éviter d’offrir le titre à l’OM

Il y a 19 ans, l’Olympique de Marseille perdit le titre de Champion de France à cause d’un match entre le PSG et Bordeaux où la défaite de Paris avait été très suspecte.

En 1999, l’OM avait remporté son match face à Nantes mais avait perdu le titre de Champion de France en faveur de Bordeaux lors de la toute dernière journée de Ligue 1. Bordeaux affrontait le PSG au Parc des Princes, qui n’avait plus rien à jouer en championnat. Sur ce match, Bordeaux s’était imposé et est devenu Champion de France. Mais les supporters Marseillais n’ont pas digéré de perdre le titre sur cette défaite « suspecte ».

ON N’ÉTAIT PAS À 100 % MOTIVÉ

Francis Llacer, ancien latéral du PSG, a déclaré au micro de RMC, dans le Moscato Show :

Publicités

« On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux. Je vais me confesser un peu. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. » 

Bien évidemment cela n’étonne personne …

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités