Restez connectés avec nous

Actualités

Lille-OM : Le Phocéen évoque la possible surprise Sertic à Lille

Publicités

Face à Lille dimanche soir dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille sera amputé de plusieurs joueurs majeurs comme Rami, Caleta-Car, Sanson ou encore Amavi.

Ainsi, Rudi Garcia va devoir bricoler pour faire son onze de départ même s’il pourrait être très compétitif avec possiblement Luiz Gustavo et Kamara en défense, derrière un milieu à deux Lopez-Strootman.

Si Le Phocéen table sur ce système en défense et au milieu, le média évoque une autre possibilité dans son émission Le Talk Show. En effet selon le journaliste Romain Canuti, la surprise Grégory Sertic en défense n’est pas à exclure.

Publicités

Selon le spécialiste de l’OM, il n’est pas impossible que Rudi Garcia ait fait entrer Grégory Sertic contre Strasbourg afin de lui redonner du rythme dans l’optique du déplacement à Lille. Cela permettrait ainsi à Luiz Gustavo de former pour la première fois à Marseille un duo avec Kevin Strootman au milieu. Mais le duo Kamara-Sertic offre-t-il les garanties nécessaires derrière ?

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités