Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

Lille/OM (2-0) – Sampaoli : « Nous n’avons pas réussi à avoir le contrôle du jeu »

Publicités

L’Olympique de Marseille se déplaçait à Lille ce dimanche après-midi et les hommes de Sampaoli se sont inclinés 2-0 au stade Pierre Mauroy. En conférence de presse d’après-match, Jorge Sampaoli est revenu sur cette rencontre et il estime que ses joueurs sont tombés dans le piège lillois.

En déplacement à Lille pour la 9ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a été battu 2-0 grâce à un doublé de Jonathan David. Si les marseillais ont fait jeu égal en première période, ils semblaient éreinter en seconde. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur marseillais s’est confié sur cette rencontre et il estime que l’OM a perdu trop de ballons qui ont profité à Lille.

« L’équipe n’a pas compris quel match elle devait jouer »

« Nous n’avons pas réussi à avoir le contrôle du jeu. On a perdu trop de ballons et Lille est une équipe qui joue très bien en contre et a un jeu offensif très rapide. Le match est allé dans le sens où voulait aller Lille. Il faut travailler beaucoup de choses pour pouvoir plus dominer. Il faut continuer à passer par le jeu pour gagner des matchs. Il faut mieux contrôler le ballon et savoir bien l’utiliser dans un Championnat où il y a beaucoup de rapidité et de contres. Aujourd’hui, l’équipe n’a pas compris quel match elle devait jouer et on s’est retrouvé à jouer comme le voulait Lille donc c’est pour ça qu’on a perdu »

Désormais, Sampaoli et ses joueurs pourront profiter de la trêve internationale pour se reposer et travailler.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités