Restez connectés avec nous
Luan PERES
©Photo Icon Sport

Actualités

Lille/OM (2-0) – Luan Peres très déçu après la défaite

Publicités

Les marseillais se sont inclinés face à Lille (2-0) ce dimanche en fin d’après-midi dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1. Au terme du match, le défenseur Luan Peres s’est confié au micro de Canal+ Sport et il s’est montré lucide concernant cette défaite.

Après avoir fait match nul face à Galatasaray (0-0) ce jeudi en Ligue Europa, l’Olympique de Marseille s’est incliné en championnat face à Lille (2-0). Cela fait quatre rencontres consécutives que les marseillais ne gagnent pas. La trêve internationale semble arriver à point car les hommes de Sampaoli semblaient au bout du rouleau en seconde période. En fin de match, le défenseur Luan Peres s’est confié au micro de Canal+ Sport concernant la prestation olympienne.

« On doit être meilleurs »

« Lille est champion donc c’est une grande équipe évidemment. Mais nous aussi on est une grande équipe. C’est notre deuxième défaite en championnat. Ce n’était pas une bonne semaine avec deux défaites et un match nul. On doit être meilleurs. Maintenant on a le temps de se reposer et de se reconcentrer sur la victoire »

La trêve internationale ne pourra être que bénéfique pour les marseillais qui semblent fatiguer. Après la trêve internationale, l’OM affrontera Lorient.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités