Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

Lille/OM (2-0) – L’absence de Payet n’est pas une excuse pour Sampaoli

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est incliné à Lille (2-0) ce week-end pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Les marseillais avaient fait le déplacement sans Dimitri Payet blessé au mollet. Après la défaite face aux nordistes, Jorge Sampaoli a refusé de prendre l’absence de Payet comme une excuse pour cette défaite.

Blessé au mollet, Dimitri Payet ne faisait pas partie du groupe face à Lille ce dimanche. Sans son meneur de jeu, l’OM s’est incliné 2-0 face à Lille Présent en conférence de presse d’après-match, Jorge Sampaoli a forcément été questionné à propos de l’absence de Dimitri Payet. S’il ne cache pas qu’il est difficile à remplacer, il ne veut pas prendre son absence comme une excuse de la défaite à Lille.

« Son absence n’est pas une excuse »

« L’absence de Dimitri Payet ? Dimitri a été déterminant dans la construction du jeu et la finition lors des matches qu’il a disputés, donc son absence est difficile à remplacer, mais ce n’est pas une excuse »

La trêve internationale devrait faire du bien aux organismes car les olympiens semblaient très fatiguer en deuxième période. Un peu de repos ne sera pas trop même si Sampaoli devrait travailler dur pour combler les lacunes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités