Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

Lille/OM (2-0) – Guendouzi voulait gagner pour Bernard Tapie

Publicités

Hier soir après la défaite face à Lille (2-0), Mattéo Guendouzi s’est confié au micro de Canal+ Sport et a confié qu’il voulait l’emporter en hommage à Bernard Tapie. Le déroulement du match en a décidé autrement.

Ce dimanche, les marseillais ont fait le déplacement au stade Pierre Mauroy. Mais ce qui a marqué les marseillais c’est le décès de Bernard Tapie à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer. Le milieu de terrain Mattéo Guendouzi a confié au micro de Canal+ Sport que l’équipe voulait l’emporter en hommage à l’ancien président phocéen. Malheureusement, l’OM s’est incliné 2-0 face à des lillois mieux physiquement.

« On avait aussi à cœur de gagner le match pour lui et pour sa famille »

« C’est un choc pour tout le monde. C’est un choc pour toutes les personnes du club, pour tout le peuple marseillais et pour tous les joueurs aussi. Ce soir on avait aussi à cœur de gagner le match pour lui et pour sa famille. On n’a pas réussi à le faire mais on est de tout cœur avec sa famille, que cela soit le club ou les joueurs. Tout le monde, nous présentons nos plus sincères condoléances. On sera avec eux s’ils ont besoin de nous, avec grand plaisir » Source : Canal + Sport

Les marseillais devront profiter de la trêve internationale pour se reposer et préparer au mieux le match face à Lorient lors de la reprise. Pour rappel, l’OM n’a plus gagné depuis quatre matchs consécutifs, toutes compétitions confondues.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités