Restez connectés avec nous
Jocelyn Gourvennec
©Photo Icon Sport

Actualités

Lille/OM (2-0) – Gourvennec : « La clé a été d’imposer notre intensité »

Publicités

Hier soir, l’Olympique de Marseille a perdu 2-0 face à Lille dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1. L’entraîneur lillois Jocelyn Gourvennec est satisfait de l’adaptation de son équipe au plan tactique marseillais. Il a d’ailleurs encensé son groupe pour sa prestation.

Le LOSC s’est imposé hier soir face à l’Olympique de Marseille (2-0) grâce à un doublé de Jonathan David. Les marseillais enchaînent donc sur un quatrième match sans victoire toutes compétitions confondues. De son côté, le LOSC remporte son troisième match consécutif. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur lillois Jocelyn Gourvennec a félicité son groupe qui a su s’adapter à la tactique olympienne.

« On savait ce qu’on voulait faire et on l’a fait »

« Aujourd’hui, on avait un client en face, une équipe qui a beaucoup performé depuis le début de saison et au-delà de sa qualité technique, elle impose son intensité. La clé a été d’imposer notre intensité et ça s’est joué là-dessus, on a gagné ce combat-là. On s’est très, très bien adapté sur le plan tactique, on ne savait pas trop à quoi s’attendre mais on savait ce qu’on voulait faire et on l’a fait. C’est la première fois qu’on a l’effectif au complet sans blessé et sans suspendu et c’est au moment où on a tout le monde sur le pont qu’on sort un gros match. Mon groupe, quand il est au complet et connecté, il est redoutable »

Publicités

L’OM laissera passer la trêve internationale ce qui pourra lui permettre de se reposer et travailler les points faibles de son effectif.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités