Restez connectés avec nous
Lille/Marseille (2-0) - Mandanda prêt à faire des changements la saison prochaine
©Photo Icon Sport

Actualités

Lille/Marseille (2-0) – Mandanda prêt à faire des changements la saison prochaine

Publicités

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au LOSC (2-0) dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. Après la rencontre, Steve Mandanda a fait part de sa déception et a même déjà évoqué la prochaine saison.

L’Olympique de Marseille a bien failli repartir de Lille avec un point dans les valises ce dimanche soir. Mais c’était sans compter sur Jonathan David qui a inscrit un doublé (90è et 92è). Il aura fallu attendre les dernières minutes pour voir les marseillais craquer face aux nombreuses offensives lilloises. Si le score parait logique, les marseillais avaient l’espoir de tenir jusqu’à la fin et repartir avec un point.

Steve Mandanda a évoqué le nouvel objectif de l’OM et pense déjà à la saison prochaine.

Publicités

« On va s’accrocher à l’objectif de la cinquième place »

« C’est le football, c’est cruel. On avait fait un match assez solide défensivement et sur une erreur on concède un but qui tue complètement tous nos efforts. On est déçus. C’est dommage, il n’y a pas grand-chose à dire. Aujourd’hui, l’objectif c’est d’atteindre cette cinquième place parce que devant ça va beaucoup trop vite pour nous. Il y a un nouveau coach qui va arriver, on va voir comment ça va se passer, essayer de bien terminer cette saison et repartir sur une nouvelle avec beaucoup de changements la saison prochaine »

Marseille perd une place au classement et se retrouve 8ème tandis que le LOSC conforme sa première place.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités