Restez connectés avec nous
Nasser LARGUET
©Photo Icon Sport

Actualités

Lille/Marseille (2-0) – Larguet : « Je suis très déçu pour les joueurs »

Publicités

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille est passé tout près de revenir avec un point de Lille (2-0). Toutefois, l’attaquant lillois Jonathan David en a décidé autrement en marquant 2 buts dans les arrêts de jeu (90è et 92è). L’entraîneur olympien Nasser Larguet a fait pas de sa déception pour les joueurs avec cette défaite dans les arrêts de jeu.

Pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est rendu à Lille où le club s’est incliné 2-0. Le leader de la Ligue 1 a enchaîné les offensives sur le but marseillais durant toute la rencontre et pourtant les hommes de Nasser Larguet ont tenu 90 minutes jusqu’à ce que Jonathan David trouve la faille en l’espace de 2 minutes. Forcément, la déception était sur tous les visages comme l’évoque le coach olympien.

« C’est une déception parce que les joueurs ont fait des efforts énormes pour défendre contre une équipe qui n’est pas leader par hasard et qui est la meilleure équipe du top 4 pour moi. Les joueurs ont contenu cet adversaire avec beaucoup de courage et de valeur donc encaisser deux buts dans les arrêts de jeu c’est très frustrant. Je suis très déçu pour les joueurs. On ne peut pas incriminer tout le monde parce qu’on a fait des efforts et beaucoup puisé sur le plan physique mais il faut travailler l’approche de la surface car on n’a pas eu d’idée directrice, on n’a pas pesé sur l’adversaire. Je pense que la roue tournera parce que ces joueurs ont des qualités et je suis certain qu’il y a des points à prendre avec le nouveau coach. J’espère qu’avec l’arrivée du nouvel entraîneur et la trêve internationale qui arrive, il y aura la possibilité de remettre en selle cette équipe car il y a de la qualité » Source : L’Equipe

Ce dimanche, l’OM affronte le Canet Roussillon en 16ème de finale de coupe de France, une chance de retrouver un peu de confiance ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités