samedi , 20 octobre 2018
Ligue Europa

Ligue Europa – La Lazio devrait jouer avec son équipe B

Après deux matchs compliqués face à l’Eintract Francfort (1-2) et l’Apollon Limassol (2-2), l’Olympique de Marseille se doit de remporter son prochain match face à la Lazio Rome.

Troisième match de Ligue Europa face à la Lazio Rome pour le club phocéen, il faut absolument battre le club italien pour éviter d’être éliminé. Avec un objectif de victoire cette saison, l’OM doit obligatoirement battre les italiens au stade Vélodrome. Les deux premières contre-performances doivent servir d’exemple pour éviter de commettre les mêmes erreurs.

Interrogé par la radio officielle de la Lazio, le journaliste Stefano Orsini a parlé du match entre l’OM et la Lazio Rome et il pense que le club italien devrait faire tourner pour ce match.

Une équipe de la Lazio remaniée ?

« Le groupe de Ligue Europa est le plus difficile, la Lazio n’a pas eu de chance. ( … ) L’Eintracht rappelle ce qu’a fait Salzbourg, l’année dernière. Ce sera difficile pour les Biancazzurri. Le match contre l’OM tombe quatre jours avant celui de l’Inter Milan, il faudra donc faire tourner. Quelque chose a changé, cette année. Inzaghi mise sur ceux qui sont en meilleure forme. Les hommes de « Ligue Europa » et les titulaires n’existent plus. Lors des prochaines échéances, l’importance de recrutements tels Valon Berisha et Milan Badelj sera important. »

A lire aussi :

Vidéos football qui pourraient vous intéresser

Voir aussi

Felipe-Caicedo

Ligue Europa : Caicedo: “Contre Francfort ce sera plus difficile que contre Marseille”

Felipe Caicedo (30ans), attaquant de la Lazio Rome, s’attend un match plus compliqué face à …