Restez connectés avec nous
Coronavirus
©Photo Icon Sport

Actualités

L’Europe entière se mobilise pour vaincre le coronavirus

Publicités

La propagation du coronavirus ne cesse d’augmenter et on n’est pas sûr à l’heure actuelle de pouvoir terminer le championnat. Pourtant, certaines stars et équipes du ballon rond font des dons pour aider les hôpitaux.

A cause du coronavirus, le championnat est suspendu et tant que le confinement n’est pas stoppé, le football ne reprendra pas. Le virus se propage de jour en jour et pourtant les stars du ballon rond tentent d’aider en faisant des dons. Quelques clubs et grandes stars envoient de l’argent où matériel.

Messi, Ronaldo et le PSG font des dons

Comme l’indique la presse espagnole dans des propos relayés par FootRadio, Lionel Messi aurait fait un don d’un millions afin de venir en aide pour la construction des prochaines unités de soin. Cristiano Ronaldo a quant à lui fait des dons (lits, respirateurs, moniteurs cardiaques) afin d’apporter son aide aux médecins. Le Paris Saint-Germain a fait un chèque de 100 000 € au Secours Populaire.

Publicités

Du côté allemand, Robert Lewandowski et sa femme ont donné un millions d’euros pour lutter le Coronavirus. Au Bayern Munich, les joueurs ont baissé leur salaire de 20% afin d’aider leur club.

Cette épreuve sera difficile à gérer, mais ensemble tout est possible.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités