Restez connectés avec nous
Florian Thauvin

Actualités

L’espoir du podium renaît pour le quotidien La Provence

Publicités

Ce samedi l’Olympique de Marseille a battu le Nîmes Olympique (2-1) dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. Les marseillais sont revenus à 5 points de l’OL et donc du podium.

Grâce à la victoire marseillaise et surtout grâce à la défaite de l’OL, l’Olympique de Marseille peut encore espérer à une place sur le podium. Malgré une saison en dent de scie, les hommes de Rudi Garcia profitent actuellement à faux-pas des concurrents directs. Plus la saison avance et plus on se dit que le match entre les deux olympiques sera très important pour une place sur le podium. Le quotidien La Provence sent que c’est encore possible d’atteindre l’objectif principal du club.

La Provence croit encore au podium

L’OL est dans le creux de la vague et le média marseillais croit de plus en plus à un pied de nez marseillais.

Publicités

« La titularisation surprise de Luiz Gustavo, que Garcia avait présenté jeudi en difficulté et pas à 100 %, a fait un bien fou aux Olympiens. Notamment dans l’agressivité, mais pas seulement. Au final, c’est même lui qui a offert cette victoire à l’OM grâce à sa frappe, légèrement contrée par Gaëtan Paquiez et hors de portée de Paul Bernardoni. Reste désormais six matches au club olympien pour essayer d’atteindre son objectif. Mais la perspective de recevoir Lyon dans un choc à enjeu, lors de la 36e journée, fait saliver à l’avance. Cette victoire face à Nîmes conjuguée à la nouvelle défaite de Lyon, vendredi à Nantes (2-1), laisse encore à Rudi Garcia et ses hommes le droit d’espérer. Et même de continuer à rêver de Ligue des champions. Qui l’eut cru ? »

Espérons que les marseillais profitent de ce petit moins bien lyonnais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités