Restez connectés avec nous

Supporters

Les Winners s’en prennent à Rudi Garcia et son ego surdimensionné

Publicités

Les Winners, groupe de supporters de l’Olympique de Marseille n’ont pas été tendre avec Rudi Garcia qui estiment qu’il privilégie ses intérêts avant de penser au club.

Suite à l’élimination de l’Olympique de Marseille face à Strasbourg en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, les Winners ont publié un communiqué destiné à Rudi Garcia. Il est clair qu’entre l’entraîneur marseillais et certains supporters le divorce est consumé . « Il en prend pour son grade Votre crédit de confiance auprès des supporters marseillais arrive à son terme. Nous avons été jusqu’à ce jour plus que patients mais notre seuil de tolérance a atteint ses limites. En réalité, rien ne va plus, le bateau coule. »

« Votre crédit de confiance auprès des supporters marseillais arrive à son terme. Nous avons été jusqu’à ce jour plus que patients mais notre seuil de tolérance a atteint ses limites. En réalité, rien ne va plus, le bateau coule : 23 matchs, 11 défaites, 3 nuls et seulement 9 victoires !!! Le verdict est sans appel. Mais pour Monsieur Rudi Garcia, ce n’est pas grave, c’est simplement des détails, ou l’arbitrage, l’équipe a produit un jeu “suffisant” pour faire un résultat hier soir, et quand on retrouvera la réussite ça ira mieux… à croire que nous ne voyons pas les mêmes matchs ! Les purges indignes se succèdent semaine après semaine. »

Pour conclure sur : « Avec l’expérience de nos 32 ans passés dans les tribunes, nous voyons une équipe sans âme et sans envie, et surtout un entraîneur complètement déconnecté de la réalité. Son ego surdimensionné exaspère le peuple marseillais, et ses intérêts personnels via ses agents ne sont pas sains pour notre club. »

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Supporters