Restez connectés avec nous

Actualités

Les Ultras se plaignent d’être les seuls sanctionnés par la LFP

Publicités

Suite au match face au Paris Saint-Germain (0-2), les Ultras marseillais ont été sanctionnés d’accès au stade pour une durée de deux matchs. Toutefois ils trouvent ça étonnant d’être les seuls sanctionnés.

Lors de la 11ème journée de Ligue opposant l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain (0-2), les Ultras avaient jeté des projectiles sur le terrain et sont donc sanctionnés de deux matchs à huis clos. Le bas des tribunes du virage sud sera interdite d’accès. Même s’ils concèdent avoir mal agis, ils regrettent les sanctions sévères et ciblées. Lors d’un communiqué, ils ont déclaré :

« Nous déplorons la sévérité de cette décision et l’amalgame qui a été fait entre fumigènes et jets d’objets. Les premiers sont effectivement de notre fait et nous en prenons l’entière responsabilité. Ils n’ont pas été jetés sur la pelouse et n’ont occasionné aucun incident (ni blessé, ni retard du coup d’envoi) »

Avouant être coupable, ils dénoncent le faite d’être les seuls à être sanctionnés. Les autres groupes ne sont pas sanctionnés selon eux. « Par contre, les projectiles qui sont partis des latérales ont fini sur la pelouse et atterri sur des joueurs. (…) Nous constatons que nous sommes les seuls sanctionnés par non pas un, mais deux huis clos »

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités