Restez connectés avec nous

Actualités

Les supporters : « On ne veut surtout pas voir le coach »

Publicités

L’avantage quand on joue à l’Olympique de Marseille c’est qu’on sait qu’on aura derrière soit un douzième homme mais comme en ce moment au club ce douzième homme est plutôt avec l’équipe adverse ça donne un aperçu aux joueurs ce que peut être l’équipe sans ses supporters. Les dirigeants ont demandé une rencontre entre joueurs et supporters qui a été refusé par ses meneurs.

Aucun supporter ne veut rencontrer les joueurs et Rudi Garcia

L’histoire peut paraître grotesque mais c’est bien la situation actuelle à l’OM. Les supporters avaient fait une première demandes pour rencontrer les joueurs qui avait été refusé par le club. Maintenant c’est l’inverse, ce sont les dirigeants qui veulent rencontrer les joueurs. Un responsable d’un groupe de supporters s’est exprimé à ce sujet.

« C’est trop tard. On avait demandé une réunion après la défaite contre Limassol et ils avaient peur que ça perturbe les joueurs. Je rappelle que l’OM nous a ensuite proposé d’enregistrer une vidéo! C’est hallucinant ! Et maintenant, ce serait à nous de recoller les morceaux et de secouer le cocotier !  C’est trop tard. Ils se débrouillent. »

Afin d’éclaircir un peu la situation un autre responsable du Virage Sud a précisé sur RMC Sport, « On n’est pas chaud pour rencontrer les joueurs, mais on ne veut surtout pas voir le coach. Il nous sort par les yeux. C’est un divorce sans appel. »

Publicités

Il n’y plus qu’une chose à faire pour Rudi Garcia et ses hommes, retrouvez le chemin des filets.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités