Restez connectés avec nous

Actualités

Les supporters débarquent à la commanderie et réclament la démission de Garcia et Eyraud

Beaucoup d’observateurs et de supporters marseillais pensent que les responsables de cette mauvaise passe à l’OM sont Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud. D’ailleurs de nombreux supporters se sont déplacés à la Commanderie pour montrer leur mécontentement aux dirigeants olympiens.

Les supporters s’en prennent à Garcia et Eyraud

Le club olympien s’enfonce un peu plus chaque jour dans la crise. L’élimination en Coupe de France a certainement été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase pour les supporters. Des fans aussi dévoués à leur équipe souffrent des mauvais résultats du club et pour eux les deux responsables sont Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud.

Ce mercredi à la Commanderie les supporters ont tenté de rentrer selon RMC Sport « Une quarantaine de supporters ont tenté de pénétrer de force au centre d’entraînement, ce mercredi avant 17h ».

Publicités

Avec l’aide des forces de l’ordre, le service de sécurité de l’OM ont réussi à maîtriser la situation « Le service d’ordre a réussi à fermer les grilles à temps. La police est venue en renfort appuyée par sept véhicules dont deux fourgons ».

Les supporters mécontents n’ayant pas réussi à pénétrer dans la Commanderie ont envoyé un message au président et à l’entraîneur « Les mécontents attendent devant les grille et scandent “Garcia et Eyraud démission !”  Ils ont demandé à être reçus avant de s’en aller sans rien obtenir »

Espérons que les prochains matchs se passent bien.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités