Restez connectés avec nous
Dimitri-Payet

Actualités

“Les Phocéens ont refusé de rentrer dans la bataille”

Publicités

L’Olympique de Marseille est actuellement en stage de préparation en Angleterre et vient de subir une lourde défaite face aux Glasgow Rangers.

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas sur le banc marseillais les ambitions ont clairement évolué. Toutefois, aucune recrue n’est encore arrivé et le technicien portugais ne peut pas faire de miracle. L’OM n’aura que le championnat à jouer cette saison avec comme objectif de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais la préparation de cette pré-saison a plutôt mal débuté avec une victoire en trois matchs amicaux. La dernière défaite face aux Glasgow Rangers (0-4) a fait beaucoup de mal avec en plus de ça une blessure de Florian Thauvin. En tout cas Le Phocéen est plutôt inquiet et n’a pas apprécié certains comportements.

« Cela ne ressemble pas vraiment à une équipe soudée, prête à affronter la tempête »

« La détermination rentre en ligne de compte et cela peut être également inquiétant de voir à quel point les Phocéens ont refusé de rentrer dans la bataille. Avec des attitudes nonchalantes, comme Bouna Sarr ou Amavi, pas assez mordants, un Luiz Gustavo qui s’agace au milieu et qui dans ces moments-là multiplie les fautes pour passer ses nerfs, un Payet qu’on ne voit presque pas, mais qui trouve quand même le moyen de s’agacer quand le ballon n’arrive pas… Le plus significatif reste sûrement le regard de certains défenseurs quand ils se prennent des vagues. Cela ne ressemble pas vraiment à une équipe soudée, prête à affronter la tempête. »

En espérant que les divers renforts pour remobiliser l’équipe dans les semaines à venir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités