Restez connectés avec nous

Actualités

Les dirigeants n’en peuvent plus de payer pour les fumigènes

Publicités

Les dirigeants marseillais sont désespérés de devoir sortie le chéquier pour les fumigènes, ils ont décidé de s’en prendre aux groupes de supporters fautifs. Le CU84 n’a pas obtenu les prix à la baisse pour le match entre l’OM et Strasbourg en coupe de la Ligue, alors le groupe demande à ses membres de ne pas aller au Vélodrome.

Le CU84 ne se rendra pas au stade

Très pointilleux sur les fumigènes depuis que l’UEFA a sévi pour les sanctions, l’Olympique de Marseille et le CU84 sont en conflit car le groupe de supporter habitués à allumer des fumigènes au Vélodrome et qui s’est attraper par la police allemande avec des fumigènes, des cagoules et des armes dans les bus.

Du côté de la direction phocéen il n’est pas possible d’accepté ces agissements qui coûtent très cher. Les dirigeants ont donc décidé de ne pas appliquer la réduction de prix aux CU84 pour le match entre l’OM et Strasbourg en coupe de la Ligue.

Publicités

Le groupe de supporters a donc appelé au boycotte de ce match face à Strasbourg.

« Le groupe a ainsi appelé au boycott : « Trois jours avant le début de saison, l’OM nous avait prévenus, lors d’une réunion à sens unique, d’une série de sanctions pour les groupes ‘déviants’ qui continueraient à allumer des fumigènes. (…) Notre écoeurement est total », lit-on en effet dans le communiqué du groupe, qui conclut : « Soucieux de ne pas participer à cette mascarade, nous appelons l’ensemble de nos membres au boycott en n’achetant pas sa place pour OM-Strasbourg. »

Espérons que les deux parties tombent sur un accord.

A lire aussi :

 

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités