Restez connectés avec nous

Actualités

Les agents de Rudi Garcia sondent déjà le marché

Publicités

Ce soir l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais au stade Vélodrome, quel accueil recevra Rudi Garcia de la part des supporters ?

Si on s’attend à des banderoles et chants contre la direction olympienne à cause de cette saison complètement ratée, on ne sait comment sera reçu Rudi Garcia. S’il a été étonnement prolonger cet automne, le coach marseillais a l’immunité jusqu’à la fin de son contrat en juin 2021. Si les dirigeants ne donnent aucun indice concernant l’entraîneur marseillais, de son côté Rudi Garcia sent bien qu’il n’est plus à sa place.

Selon les informations de L’Equipe de ce dimanche, les agents de Rudi Garcia ont commencé à sonder le marché des entraîneurs où il y’a pas mal de mouvements actuellement. Si le nom du technicien fait écho en Italie , le technicien marseillais est toutefois protégé par son contrat qui se termine en juin 2021. Le prix annonçait pour son limogeage était de 10 millions d’euros mais il pourrait être plus important ce qui n’est pas envisageable pour l’OM qui a déjà besoin d’argent. Le Vélodrome devrait montrer son mécontentement à Rudi Garcia dès ce soir face à l’OL.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités