Restez connectés avec nous

Actualités

L’équipe de Garcia plombée par la déclaration de Jacques-Henri Eyraud

On ne pensait certainement pas à une telle polémique après la déclaration de Jacques-Henri Eyraud et pourtant l’équipe olympienne a pris un sacré coup sur la tête.

Jacques-Henri Eyraud avait déclaré dans le Dauphiné Libéré que l’équipe arrivait à la fin d’un cycle et qu’il y aura des départs cet été. Aujourd’hui il doit s’en mordre les doigts. La Provence estime que la communication du président olympien a plombé l’équipe entière.

« Une bourde de communication, une de plus. Ne vous étonnez donc pas si, dans les prochains jours, les bruits envoyant certains Olympiens en Italie, en Espagne, aux États-Unis, en Chine, ou en Papouasie Occidentale (eh oui, il va bien falloir se creuser les méninges pour recaser les boulets) se multiplient. Idem pour le probable ménage de (fin du) printemps à venir au niveau d’un encadrement sportif qui a pulvérisé ses limites. Pour un président qui veut maîtriser jusqu’à la moindre virgule de chacune de ses interventions médiatiques, cette sortie s’est donc avérée extrêmement maladroite »

Alexandre Jacquin de La Provence n’a pas été tendre avec le président marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités