Restez connectés avec nous
Gael KAKUTA
©Photo Icon Sport

Actualités

Lens-OM (0-2) : Kakuta : « L’OM a fait un gros match »

Publicités

 

L’Olympique de Marseille a fait un déplacement réussi ce samedi soir face à Lens (0-2, résumé Lens-OM ici). Le milieu de terrain lensois Gaël Kakuta estime que l’OM a fait un gros match.

Si le RC Lens n’a pas démérité dans cette rencontre, l’OM a réalisé une très belle prestation et n’a laissé aucune chance aux lensois. Si l’OM a ouvert le score grâce à Dimitri Payet sur pénalty, Cédric Bakambu a doublé la mise seulement trois minutes après son entrée en jeu. Le milieu de terrain lensois Gaël Kakuta s’est confié sur la victoire marseillais qu’il estime « méritée » comme il a confié devant les médias.

Publicités

« On n’a pas été bons »

« On n’a pas été bons. L’OM a fait un gros match et sa victoire est méritée. En général, on a la possession, mais on a joué contre un grand Marseille. On a subi et c’est pourquoi nous n’avons pas été nous-mêmes : on a subi, on a beaucoup couru, plus que d’habitude et il y a eu du coup beaucoup de déchet. Les Marseillais ont su nous mettre en difficulté avec beaucoup de mouvements, de déplacements et de la profondeur. Ça nous a mis en difficulté et on a dû jouer plus bas que d’habitude »

L’OM a certainement réalisé sa meilleure prestation de la saison ce samedi soir et cela est de bonne augure pour la suite de la saison. Pas d’inquiétude pour Lens, il faut être deux pour réaliser offrir un beau match.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités