Restez connectés avec nous
Franck HAISE
©Photo Icon Sport

Actualités

Lens-OM (0-2) : Haise : « La victoire de l’OM est totalement méritée »

Publicités

Ce samedi, les marseillais ont pris les trois points face au RC Lens (0-2, résumé Lens-OM ici) dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Le technicien lensois Franck Haise s’est confié sur ce match au terme de la rencontre.

Le match entre le RC Lens et l’OM a tenu ses promesses puisque les deux équipes ont livré une belle bataille. Toutefois, les marseillais ont réussi à s’imposer grâce à des buts de Dimitri Payet et Cédric Bakambu. Le coach lensois Franck Haise s’est confié au terme de la rencontre et même s’il s’interroge concernant le pénalty, il estime que la victoire de l’OM est méritée.

« Cette équipe a imposé beaucoup de maîtrise »

« La victoire de l’OM est totalement méritée. Cette équipe a imposé beaucoup de maîtrise. Nous avons eu beaucoup de difficulté à récupérer plus haut, comme nous aurions aimé le faire en première période. Même quand nous le récupérions pendant une demi-heure, nous avons eu du mal à le maîtriser. Quand cette équipe a mené au score, elle a su défendre. Je ne suis pas étonné. Nous n’avons pas trouvé les ressources. Dans les 20 derniers mètres, il en manquait beaucoup. »

Toutefois, le technicien lensois s’est tout de même posé des questions sur le pénalty sifflé par Mme Frappart.

Publicités

« Quand je vois le penalty, je m’interroge beaucoup… La VAR a une vraie utilité si on l’utilise à bon escient, ou si les personnes de la VAR prennent les décisions qui sont les leurs. À Saint-Etienne, notre jeu manquait beaucoup d’intensité. Là, ce n’était pas forcément le cas, mais Marseille vous pose problème pour récupérer le ballon. Marseille est très équilibré. Cette équipe possède une grosse maîtrise collective. Wuilker Farinez ? Il a fait ce qu’il avait à faire. Il regrette sûrement le second but encaissé. Il fera d’autres matches »

L’OM prend la deuxième place provisoire avant la suite des autres matchs. Désormais, il faut se préparer pour le 8ème de finale de coupe de France face à Montpellier.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités