Restez connectés avec nous
Seko FOFANA
©Photo Icon Sport

Actualités

Lens-OM (0-2) : Fofana : « Ils ont été très bons ce samedi »

Publicités

Hier soir, l’OM s’est imposé contre Lens (0-2, résumé Lens-OM ici) grâce à l’une des meilleures prestations phocéennes de la saison. Dimitri Payet et Cédric Bakambu ont tous les deux marqués et donné la victoire aux marseillais. Au micro de Canal+, Seko Fofana est resté lucide sur la prestation des marseillais.

Ce samedi soir, on a eu le droit à une belle soirée foot entre l’Olympique de Marseille et le RC Lens. Les hommes de Sampaoli se sont imposés (0-2) et confortent leur troisième place en championnat. En fin de rencontre, le milieu de terrain Seko Fofana s’est confié sur la belle prestation phocéenne au micro de Canal+.

« On voit que c’est une équipe qui nous a bien étudiés »

« On voit que c’est une équipe qui nous a bien étudiés. Il nous ont mis en difficulté toute la rencontre. On a essayé de faire des choses on a pas été réussite, techniquement on n’a pas été bons non plus. Ça arrive. Aujourd’hui il faut apprendre, aller de l’avant et ne pas baisser la tête. Je pense qu’on va faire de bonnes choses par la suite, je n’ai aucune inquiétude. C’est une équipe qui nous connait, ça fait 2 ans qu’on les mets en difficulté. Ils ont été très bons ce samedi. Nous on va se remettre en question. On va continuer à travailler »

Les deux équipes ont offerte une très belle rencontre, mais il fallait un vainqueur. Les marseillais ont pris leur revanche sur le match aller. La prestation de Cédric Bakambu annonce de belles choses pour l’avenir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités