Restez connectés avec nous
Son-et-lumiere-Velodrome

Actualités

Le spectacle son et lumière LED du vélodrome loin de faire l’unanimité

L’idée du président Eyraud de faire un spectacle son et lumière peine à convaincre les supporteurs de l’OM qui y voient plus d’inconvénients que d’avantage.

Voici quelques réactions de supporteurs qui expliquent sur le spectacle son et lumière mis en place par Jacques-Henri Eyraud :

« Moi je suis vraiment mitigé. La sono d’un côté le son est de meilleur qualité mais on entend plus les chants des virages. Et pour les led c’est « bieng » mais les jeux de lumière niquent toutes les animations des deux virages… » @marseilleom92

« La sono bien trop forte, les lumières éteintes lorsqu’il y a les tifos, ambiance de concert! Ils ont a aucun moment pensé au boulot des groupes de supporters pour préparer les animations… Qu’est devenu notre vélodrome bouillant? » JD Dam’s

A noter que ce concept n’est pas novateur car l’OL avait déjà lancé ce concept dès l’été 2017 tout comme de nombreux grands clubs européens.

Publicités

Pour Omar Keddadouche chroniqueur sur France Bleu Provence et animateur de l’émission « Parlons Ballon » cette idée est « une horreur », il estime que Jacques-Henri Eyraud veut reproduire ce que font les équipes de la NBA, et explique que le président olympien ne tient pas compte du contexte marseillais.

Il semble que Jacques-Henri Eyraud n’arrive toujours pas à convaincre les supporteurs de l’OM.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités