Restez connectés avec nous

Actualités

Le président Eyraud cambriolé pendant le match à Dijon

Cette fois-ci ce n’est pas un joueur mais bel et bien le président de l’Olympique de Marseille qui a eu la mauvaise surprise en rentrant du match face à Dijon puisque son domicile avait été cambriolé. Après la victoire de l’OM, le président est rentré satisfait chez lui malgré un problème d’avion qui l’a obligé à rentrer en voiture.

La victoire de ce week-end avait pourtant rendu le sourire à Jacques-Henri Eyraud mais la surprise qu’il a eu en rentrant chez lui était loin d’être drôle. Selon les informations de LCI de ce samedi matin, le président olympien a eu cette mauvaise surprise en rentrant du match à Dijon.

« Le domicile du président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a été cambriolé cette nuit. Les faits sont survenus à son domicile du 8e arrondissement dans la nuit de vendredi à samedi. C’est en rentrant chez lui que le dirigeant a constaté le cambriolage. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce sont principalement des bijoux qui ont été volés. Le préjudice total du vol n’était pas connu ce samedi matin »

D’après France Bleu Provence, Au moins 100 000 € de bijoux ont disparu. Ce n’est pas le premier cambriolage qui a lieu pendant un match mais c’est plus rare chez un dirigeant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités