Restez connectés avec nous

Actualités

Le franc-parler de Thauvin a beaucoup plu à Ambre Godillon

L’Olympique de Marseille n’a pas su mettre fin à cette incroyable série de défaites à Bordeaux. Florian Thauvin n’a pas mâché ses mots en zone mixte et c’est ce qui a plu à Ambre Godillon.

A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille (2-0), Florian Thauvin est passé en zone mixte et il n’a pas hésité à exprimer le fond de sa pensée. « Le podium, c’est fini. On n’a pas fait une bonne saison et même si on allait en Ligue des Champions, on irait pour montrer quoi ? C’est toujours la même chose, chaque année. On lâche les saisons pour rien, on ne gagne pas les matchs qu’il faut, on fait trop d’erreurs. On a été nuls, il faut l’assumer »

Sa déclaration a fait énormément de bruit et plusieurs observateurs ont critiqué l’ailier droit marseillais pour ses propos. Ce n’est toutefois pas le cas d’Ambre Godillon qui a apprécié la franchise du Champion du Monde 2018. La journaliste a déclaré sur Twitter :

Publicités

« On peut reprocher ce qu’on veut à Thauvin sur le terrain, il faut lui reconnaître le courage d’aller affronter la presse sans chercher à se cacher, assumer pleinement et de manière éclairée la situation. Au coach de se remettre en question ? »

Rudi Garcia pourrait également faire son autocritique en évitant de s’en prendre une fois de plus aux arbitres.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités