Restez connectés avec nous

Actualités

Le coup de mou de Mandanda profitera t-il à Yohann Pelé ?

Suite à la suspension de Steve Mandanda après avoir écopé d’un carton rouge lors du Classico de la 29ème journée de Ligue 1, Yohann Pelé prendra position dans les buts de l’Olympique de Marseille contre le SCO Angers pour la 30ème journée de Ligue 1. Serait-il capable de prendre la place de titulaire en cas de prestation de haut vol ?

On le sait, Steve Mandanda est suspendu pour le match de la 30ème journée face à Angers. Il a écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis suite à son expulsion lors de Classico.

Yohann Pelé a certainement engendré de la confiance après avoir arrêté le penalty de Kylian Mbappé. L’ancien sochalien saura t-il tiré son épingle du jeu pour prendre la place de titulaire à Steve Mandanda qui n’est pas dans une forme olympique. Un proche de l’OM s’est confié au Phocéen et la hiérarchie semble indéboulonnable.

Publicités

« Depuis qu’il est revenu, au moindre trou d’air, on brandit Yohann Pelé comme possible alternative. Sauf que ce n’est pas le discours en interne où depuis le début, la hiérarchie est établie. Rappelez-vous avant la finale de l’Europa League l’an dernier, il y en avait pour voter Pelé, qui avait été décisif à Salzbourg, sauf qu’une fois la finale jouée, c’est Mandanda qui était dans les cages et personne n’a rien trouvé à y redire. »

Peu importe donc la prestation, aussi bonne soit-elle de Yohann Pelé, il restera le numéro 2 derrière Steve Mandanda qui reprendra sa place dès la 31ème journée face à Bordeaux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités