Restez connectés avec nous

Actualités

Le coach normand fait une jolie confession avant le match de dimanche

Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique de Marseille a besoin de se rassurer après les récentes contre-performance et compte bien se ressaisir dès dimanche face à Caen. Fabien Mercadal, nouvel entraîneur du SM Caen, ne cache pas son attachement au club phocéen.

Avec des défaites en Ligue Europa puis en championnat, l’OM va mal et l’OM a besoin de se rassurer en obtenant les trois points dès ce dimanche devant leur public. Pour le compte de la 9ème journée, Marseille reçoit le SM Caen au stade Vélodrome. Au delà des points, Marseille aimerait se rassure et offrir une belle prestation devant son public.

Dans les colonnes de La Provence, Fabien Mercadal a fait une étonnante révélation :

Publicités

« Des modèles ? J’en ai beaucoup, je ne peux pas tous les citer ! Rudi Garcia en fait partie par exemple. J’essaye toujours d’ouvrir les yeux, j’observe tout ce qu’il fait. J’ai énormément de respect pour l’OM, pour cette équipe. Sur certains matchs, pour être honnête, je suis parfois supporter, mais je vais à Marseille avec beaucoup d’envie et je veux faire un gros résultat. »

Nous lui conseillons d’être à 100% derrière son équipe ce dimanche car les hommes de Rudi Garcia ne compte pas laisser filer les trois points cette fois-ci.

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités