Restez connectés avec nous
PSG_Bayern
©Photo Icon Sport

Europe

LdC – La maire de Marseille avoue avoir supporté le Bayern Munich

On sait que les fans marseillais ont fait le fête après la défaite du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich (0-1) en finale de Ligue des Champions, mais aujourd’hui c’est la maire de Marseille Michèle Rubirola qui a avoué avoir soutenu le Bayern Munich ce soir là.

Alors que le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour la première fois de son histoire en finale de Ligue des Champions, le club de la capitale n’a pas pu s’imposer face au grand Bayern Munich. Forcément, cette défaite a fait plaisir aux supporters marseillais qui sont sortis dans les rues de Marseille. La maire de Marseille Michèle Rubirola a confié à Europe 1 qu’elle avait soutenu le club allemand lors de cette finale.

« C’était rigolo, on s’envoyait des textos pour savoir si on le disait (publiquement) ou pas qu’on était pour le Bayern (…) Il y a ce parisianisme c’est difficile à supporter. Je suis écolo donc régionaliste. Tout ce qui vient de Paris c’est un peu difficile a supporter… On se moque de notre accent, c’est difficile à supporter. Il y a ce mépris »

L’ensemble des marseillais soutiendront toujours leur club, peu importe la compétition.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe