jeudi , 15 novembre 2018

Lazio/OM – Lopez : “Quoi faire ? Je n’ai pas la réponse, c’est une période compliqué”

Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné sur le score de 1-2 face à la Lazio Rome. Ce qui équivaut à une élimination de la Ligue Europa alors que cette même équipe était finaliste la saison passée, ce que regrette Maxime Lopez.

Lors de cette 4ème journée de phase de groupes de la Ligue Europa, l’Olympique de Marseille n’avait pas d’autre choix que de remporter ce match pour éviter l’élimination. L’OM n’aura pas réussi à battre la Lazio Rome en Italie, les marseillais se sont inclinés 1-2. Malgré tout, Maxime Lopez veut rester confiant et se concentre sur la prochaine rencontre face à Dijon. Il s’est exprimé au micro de BFM Sports :

« C’est une très grosse désillusion, l’Europa League c’est magnifique. On est dans une période difficile. On se laisse aller une minute et on prend un but. Mais on est sur la bonne voie. Ce ne sont pas que des erreurs individuelles, c’est une équipe qui manque de grinta. Le coach est là pour nous bouger, je ne me fais pas de soucis. Quoi faire ? Je n’ai pas la réponse, c’est une période compliqué. On fait un peu moins les choses ensemble. L’année dernière on été tous unis. On doit gagner dimanche face à Dijon, on doit le faire pour nos supporters avant la trêve.  » 

A lire aussi :

Vidéos football qui pourraient vous intéresser

Voir aussi

Dimitri Payet encense à son tour le jeune Maxime Lopez

Le capitaine de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet a fait savoir tout le bien qu’il …