Restez connectés avec nous
Lazio/OM - Les fans marseillais privés de déplacement
©Photo Icon Sport

Europe

Lazio/OM – Les fans marseillais privés de déplacement

Publicités

Le jeudi 21 octobre prochain, l’Olympique de Marseille se déplace en Italie pour affronter la Lazio Rome en Ligue Europa. Une rencontre qui se jouera sans supporters.

Après le Lokomotiv Moscou (1-1) et Galatasaray (0-0), l’OM va jouer son troisième match de Ligue Europa face à la Lazio Rome le jeudi 21 octobre prochain. A cette occasion, les supporters des deux équipes ne pourront pas faire le déplacement.

Comme l’a fait savoir RMC Sport, les deux clubs, en compagnie de l’UEFA, ont fait le choix de ne pas organiser de déplacements pour leurs supporters. Donc, aucun supporter marseillais ne sera autorisé à se rendre à Rome et inversement pour le match retour à Marseille pour la Lazio Rome. Depuis les problèmes entre les deux clubs qu’il y a eu en 2018, personne n’a souhaité organiser de déplacements.

Publicités

D’ailleurs, pour le match retour en Turquie face à Galatasaray, les supporters marseillais ne pourront pas faire le déplacement non plus suite aux problèmes du match aller à Marseille. L’interdiction de déplacement des supporters du Lokomotiv Moscou pour être déclaré également.

Pour finir, le Classico OM/PSG devrait avoir lieu sans supporters parisiens, le 24 octobre prochain.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe