jeudi , 15 novembre 2018

Lazio/OM – Gustavo évoque l’élimination de la Ligue Europa

Hier soir, l’Olympique de Marseille a été battu par la Lazio Rome (1-2) en Ligue Europa dans un match comptant pour la 4ème journée de phase de groupes de Ligue Europa.

Avec aucun victoire lors de ces phases de groupes de Ligue Europa, l’OM sort la tête basse de cette compétition après s’être incliné (1-2) face à la Lazio Rome. Après avoir perdu face à l’Eintracht Francfort (1-2), fait match nul contre l’Apollon Limassol (2-2) et perdu contre la Lazio Rome (1-3), ce soir l’OM a une nouvelle fois perdu face à la Lazio Rome (1-2). Des résultats pas du tout à la hauteur des objectifs marseillais.

Luiz Gustavo est très déçu et s’explique au micro de RMC Sport :

« On est très déçus de sortir d’une compétition dans laquelle on était les finalistes la saison dernière. Maintenant, on a besoin de relever la tête, de continuer et se concentrer plus maintenant sur la Ligue 1 et les coupes que l’on va jouer. Parce qu’on a besoin de faire beaucoup mieux, parce que ça, ce n’est pas le meilleur niveau de l’Olympique de Marseille. C’est toujours pareil parce que normalement, on a besoin de tous défendre, comme une équipe, mais pour l’instant, on n’est pas à ce niveau-là et c’est pour ça que ce n’est pas sur une erreur individuelle qu’on prend un but. On a besoin de régler ça parce que si on défend tous ensemble, on peut arrêter un peu de prendre des buts ».

A lire aussi :

Vidéos football qui pourraient vous intéresser

Voir aussi

Début de tension entre Luiz Gustavo et Rudi Garcia ?

Rudi Garcia a apprécié la prestation de Luiz Gustavo lors de la dernière victoire en …