Restez connectés avec nous

Actualités

Lazio/OM (2-1) – Pierre Ménès s’en prend à Sakai et Caleta-Car

L’élimination de l’Olympique de Marseille ce jeudi à la Lazio Rome (1-2) n’est clairement pas du goût de Pierre Ménès qui s’en est pris à Sakai et Caleta-Car.

Face à la Lazio Rome, les marseillais devaient absolument gagner pour ne pas être éliminés. Même s’ils sont plutôt bien entrer dans la partie dans un 3-4-2-1 avec Luiz Gustavo en défense centrale. Ils auraient pu être plus efficace s’ils avaient marqués leurs occasions. Avec 1 seul point en 4 matchs, l’élimination était inévitable.

Sur son Blog, Pierre Ménès débriefe cette rencontre et il s’en prend à Hiroki Sakai qui rate l’impossible ainsi qu’au match catastrophique de Duje Caleta-Car comme depuis le début de la saison.

Publicités

« Cet hallucinant duel perdu par Sakaï »

« Cet hallucinant duel perdu par Sakaï devant le gardien alors que le Japonais était à 4 mètres du but. Ce n’était pas flamboyant mais cela avait le mérite d’être cohérent face à une équipe italienne qui avait l’air de se désintéresser du match. Seulement, pour instiller le doute dans les têtes romaines, il aurait fallu que les Phocéens évitent d’encaisser un but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Or, sur un centre en cloche d’Immobile, Caleta-Car – à la rue depuis le début de saison – s’est fait manger de la tête par Parolo qui a trompé Pelé avec l’aide du poteau. Après cela, la tâche était évidemment plus compliquée. Elle est devenue insurmontable dix minutes après la reprise avec le second but des Laziale signé Correa, lancé seul face à Pelé. Le but de Thauvin n’y changera rien, le finaliste de la dernière édition est sorti dès la phase de groupes. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités