Restez connectés avec nous

Actualités

Lazio/OM (2-1) – Ce geste pas fair-play des ramasseurs de balles italiens

Lors de la défaite de l’Olympique de Marseille face à la Lazio Rome (1-2) en Ligue Europa, le comportement des ramasseurs de balles a clairement mis hors de lui Rudi Garcia.

Éliminé en Ligue Europa lors de la 4ème journée de phase de groupes après sa défaite face à la Lazio Rome (1-2), Rudi Garcia a du faire face à un comportement anti sportif de la part des ramasseurs de balles italien au Stadio Olimpico.

La Provence a soulevé cette attitude anti sportif de la part des ramasseurs de balles italien lors de la rencontre face à l’Olympique de Marseille. Alors que l’OM n’était mené que 2-1, les jeunes ramasseurs de balles « ont systématiquement et volontairement retardé les remises en jeu en renvoyant le ballon avec une lenteur calculée ».

Publicités

L’ancien coach de l’AS Rome a souvent contesté auprès du 4ème arbitre pour un gain de temps puis il a lui même été cherché les ballons à chaque sortie. Il n’en a pas fait part aux micros des journalistes, certainement pour éviter que l’on croit qu’il se trouve des excuses ailleurs que dans le jeu.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités