Restez connectés avec nous
Lazio/OM (0-0) - Strakosha : "En seconde période, nous méritions de gagner"
©Photo Icon Sport

Europe

Lazio/OM (0-0) – Strakosha : « En seconde période, nous méritions de gagner »

Publicités

Jeudi soir, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à la Lazio Rome (0-0) en Ligue Europa. Pourtant, le gardien Thomas Strakosha estime que son équipe méritait les trois points par rapport à la seconde période.

L’Olympique de Marseille a offert une très belle première mi-temps face à la Lazio Rome ce jeudi. Il est vrai que la seconde est à mettre à la faveur des romains qui ont été plus impactant. Pour le gardien de but albanais de la Lazio Rome, la victoire aurait été méritée pour son équipe en seconde période.

« Nous avons eu du mal à trouver la faille »

« En seconde période, nous méritions de gagner. Pau Lopez a été bon, leur défense n’a jamais baissé les bras, nous avons eu du mal à trouver la faille. Nous devons regarder le verre à moitié plein. Le temps joue pour nous. Petit à petit, les résultats viendront. Ils ont beaucoup couru, nous avons peu trouvé Cataldi. Quand nous avons commencé à le trouver plus, ça s’est mieux passé. Il était l’un des meilleurs, il mérite tout ce qu’il reçoit, car il aide l’équipe à donner le meilleur. Les deuxièmes mi-temps sont de notre côté, même contre l’Inter ça s’est passé comme ça. Nous n’avons pas à donner les premières 45 minutes. Tous les joueurs sont importants, je vois qu’ils se donnent, tout le monde mérite de jouer »

Toutefois, il faut rappeler au gardien de la Lazio Rome qu’un match ne se joue que sur une mi-temps. L’OM a très bien joué en première période, même s’ils ont levé le pied en seconde. Désormais, place au Classico qui aura lieu ce dimanche. L’OM a deux matchs de repos de moins que le PSG.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe