Restez connectés avec nous
Lazio/OM (0-0) - Sampaoli a apprécié les prestations de certains joueurs
©Photo Icon Sport

Europe

Lazio/OM (0-0) – Sampaoli a apprécié les prestations de certains joueurs

Publicités

Après son déplace à Rome, l’Olympique de Marseille est revenu avec un point face à la Lazio Rome (0-0). Jorge Sampaoli a apprécié les prestations de certains joueurs.

Les marseillais ont réalisé un bon match face à la Lazio Rome (0-0) dans le cadre de la 3ème journée de Ligue Europa. Malheureusement, il ne ramène qu’un point d’Italie. Toutefois, il reste trois matchs dont deux au stade Vélodrome. L’entraîneur argentin Jorge Sampaoli a apprécié les prestations de certains de ses joueurs. On peut dire que Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba ou encore Valentin Rongier ont marqué les esprits durant cette rencontre.

« Pau Lopez a beaucoup progressé, est bien revenu de sa blessure »

« Je pense que c’était un bon match face à une bonne équipe. Il nous laisse de l’espoir pour le futur. Aujourd’hui on a joué face à l’un des meilleurs attaquant du monde pour moi. C’est important avec Duje, William plus Luan et Rongier sur les côtés de voir qui est le plus compatible pour jouer, relancer. La sortie de Rongier était dû au fait qu’il semblait fatigué. On a voulu bloquer le côté gauche avec un changement de leur côté là où ils poussaient. Pau Lopez a beaucoup progressé, est bien revenu de sa blessure. Je suis content de la manière dont il a aidé l’équipe. » Source : Conférence de presse 

Il faut espérer que l’OM fasse au moins aussi bien ce dimanche face au PSG au stade Vélodrome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe