Restez connectés avec nous
Lazio/OM (0-0) - Pau Lopez se confie sur le match nul

Europe

Lazio/OM (0-0) – Pau Lopez se confie sur le match nul

Publicités

Hier soir, les marseillais ont fait match nul face à la Lazio Rome (0-0) dans le cadre de la 3ème journée de Ligue Europa. Les marseillais ont certainement réalisé leur meilleur mi-temps cette saison. Le gardien de but Pau Lopez est revenu sur cette rencontre.

Si l’Olympique de Marseille et la Lazio Rome ont fait match nul 0-0 ce jeudi soir en Ligue Europa, les marseillais ont fait une très bonne première période. Le gardien de but Pau Lopez est revenu sur la prestation de son équipe. Si les marseillais en sont à trois points en trois matchs, il va vite falloir s’imposer pour prendre plus de points. Sur les trois matchs restants, l’OM jouera deux fois à domicile.

« J’essaie vraiment d’être concentré pendant 90 minutes »

« A titre personnel, je suis content de ma prestation. Je me sens bien actuellement, mais il faut que prendre les matchs les uns après les autres. Je suis content, mais il y a des choses que je peux améliorer. Si je me sentais invincible ? Non, personne ne doit se sentir invincible. C’est quand on croit ça qu’on fait des erreurs. J’essaie vraiment d’être concentré pendant 90 minutes. C’est vrai que quand les choses se passent bien, cela donne de la confiance »

L’espagnol en est déjà à 9 matchs de suite en tant que gardien de but numéro un. De match en match, il s’améliore et a notamment offert l’une de ses meilleures prestations face à la Lazio Rome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe