Restez connectés avec nous
Lazio/OM (0-0) - Kamara satisfait du nul et pense déjà au Classico
©Photo Icon Sport

Europe

Lazio/OM (0-0) – Kamara satisfait du nul et pense déjà au Classico

Publicités

Dans le cadre de la 3ème journée de Ligue Europa, l’Olympique de Marseille est allé faire match nul face à la Lazio Rome (0-0). Boubacar Kamara a donné son sentiment au terme de la rencontre et il semble se satisfaire de ce match nul.

Si l’OM avait entamé la compétition par deux matchs nuls face au Lokomotiv Moscou (1-1) et Galatasaray (0-0), les hommes de Sampaoli avaient à cœur de s’imposer en Italie. Malheureusement, les joueurs n’ont pas su faire mieux qu’un nouveau match nul contre la Lazio Rome (0-0). L’OM compte donc trois points et pointe à la troisième place derrière la Lazio Rome qui est un point devant. Au terme de la rencontre, Boubacar Kamara s’est dit satisfait de ce point du match nul même s’il a déjà la tête au Classico de dimanche.

« Quand on ne peut pas gagner, l’idéal c’est de réussir à ne pas perdre »

« C’était possible de gagner. On a eu des occasions franches. Mais eux aussi, ils en ont eu. Pau (Lopez) a fait un grand match, et toute l’équipe aussi. Quand on ne peut pas gagner, l’idéal c’est de réussir à ne pas perdre. C’est ce qu’on a fait aujourd’hui. C’est un bon match nul. On espère maintenant se reposer pour faire un grand match dimanche »

Publicités

Maintenant, tout le monde a la tête au Classico de dimanche soir. Il faudra cette fois-ci impérativement s’imposer.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe