Restez connectés avec nous

Actualités

Larios : « St-Etienne doit profiter de la situation instable de ses deux adversaires »

L’AS Saint-Etienne s’est imposé à Bordeaux (3-0) et est passé devant l’Olympique de Marseille au classement. L’ancien stéphanois Jean-François Larios pense que les Verts peuvent finir sur le podium et il explique pourquoi dans L’Equipe.

Lors de la 32ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille a battu le Nîmes Olympique (2-1) pendant que son adversaire direct s’est défait des Girondins de Bordeaux (3-0). L’AS Saint-Etienne en a profité pour dépasser l’OM au classement et prendre la 4ème place.

L’objectif est de terminé sur le podium et ainsi se qualifier pour la Ligue des Champions puisque l’ASSE n’est qu’à trois points de l’OL mais la lutte pourrait être également pour une place en Ligue Europa.

Publicités

Jean-François Larios s’est confié dans les colonnes de L’Equipe et il affirme que les Verts peuvent finir sur une marche du podium. Si le LOSC a pris pas mal d’avance, les lyonnais quant à eux sont sur deux défaites en championnat.

« Comment Lyon, qui se trouve en pleine déconfiture, va-t-il tenir la pression à Marseille, qui devra avant cela aller à Guingamp samedi ? Pendant ce temps, l’ASSE n’affrontera plus d’équipes du Top 5 et recevra deux fois lors des trois dernières journées, alors que Lyon jouera deux fois à l’extérieur. St-Etienne doit profiter de la situation instable de ses deux adversaires. »

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités