Restez connectés avec nous

Actualités

L’abonnement n’augmente pas sauf pour les Fanatics et le Commando Ultra 84

Publicités

Hier soir en direct du Stade Vélodrome, une réunion a eu lieu entre les supporters de l’Olympique de Marseille et les dirigeants. Les responsables de l’OM ont fait savoir que le prix de l’abonnement dans les virages n’augmenterait pas la saison prochaine à l’exception de deux groupes de supporters.

Le prix de l’abonnement pourrait augmenter la saison prochaine pour les Fanatics et le CU84 selon les informations de RMC Sport. La raison est simple : « Avant cette saison, les dirigeants de l’OM avaient prévenu les groupes de supporters qu’ils auraient à assumer et à s’acquitter d’une partie des amendes infligées au club olympien en cas, par exemple, d’usage de fumigènes. Le tarif des cartes d’abonnements de ces deux groupes de supporters pourrait  augmenter de manière proportionnelle aux amendes provoquées.

CU84 et Fanatics punis pour les fumigènes ?

Les Ultras avaient certainement prévu ce genre de sanction puisque lors du match face à Nîmes (2-1) ils avaient déployé une banderole « Un bon conseil : après cette saison de merde, ne vous amusez pas à augmenter les abonnements, même pour les défaillants ».

Publicités

RMC dévoile que « aucune décision définitive n’a été prise à ce sujet par la direction olympienne » 

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités