Restez connectés avec nous

Europe

La réforme de la Ligue des Champions, l’UEFA n’a pas encore décidé

La réforme de la Ligue des Champions fait beaucoup parler notamment pour les clubs un peu plus faible. L’UEFA a déclaré ne pas avoir pris de décision à l’heure actuelle.

De nombreux clubs ont monté leur mécontentement et l’UEFA a assuré qu’il n’avait encore fait aucun choix sur l’avenir de la compétition. Pour remettre le contexte, les clubs français (PSG, OM, Lyon n’ont pas voté), espagnols et allemands ne sont pas pour cette réforme. Du côté de l’UEFA on annonce « Nous ne déciderons rien sans prendre en compte les avis de chacun »

Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA a annoncé : « De nombreuses opinions différentes ont été exprimées et nous les intégrerons dans notre réflexion sur cette question. Le processus de consultation est en cours et nous attendons avec intérêt de connaître directement les opinions des autres parties prenantes, plutôt que de devoir les rassembler à partir des déclarations des médias »

Publicités

Les plus gros clubs européens veulent créer une compétition fermée avec des clubs reconnus afin d’avoir des revenus conséquents.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe