Restez connectés avec nous

Discipline

« La Ligue aurait préféré que Marseille passe devant la commission d’appel de la FFF »

Publicités

Ce jeudi, André Villas-Boas a dévoilé son groupe pour le déplacement à Amiens comptant pour la 9ème journée de Ligue 1. Boubacar Kamara ne sera pas de la partie puisqu’il est suspendu pour deux matchs par la LFP.

Pour cette 9ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplace à Amiens. En cas de victoire les phocéens resteraient dans le haut du championnat. L’OM doit déjà faire avec les absences de Florian Thauvin, Alvaro Gonzalez, Kevin Strootman et Dimitri Payet. En plus de celle de Boubacar Kamara. Si l’OM a tenté de réduire la durée de la suspension de son défenseur centrale en contactant le Comité National Olympique et Sportif Français comme l’indique le journal L’Equipe.

« Avec succès, dans un premier temps, puisque le conciliateur nommé par le CNOSF a demandé que la sanction soit ramenée à un match. Mais il fallait ensuite que le bureau de la LFP accepte cette recommandation du CNOSF. Pas de chance pour l’OM, il s’y est opposé mercredi »

A savoir que la LFP aurait préféré que Marseille passe devant la commission d’appel de la FFF comme c’est l’habitude. Finalement, la suspension du jeune international restera la même et il sera absent face à Amiens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Discipline