Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas

Divers

La grosse boulette de Villas-Boas en snowboard

Publicités

Le jour après la victoire face à Toulouse (2-0), André Villas-Boas est allé prendre un bon bol d’air pur à la montagne pour profiter du repos. Le problème est que le portugais a fait une grosse boulette.

L’Olympique de Marseille est dans une période où tu vas bien puisque le club est à la deuxième place du championnat. Encore plus intéressant, les hommes de Villas-Boas se sont imposés sur les trois derniers matchs notamment contre deux adversaires dans la course au podium. C’est donc avec plaisir que le technicien portugais en a profité pour aller goûter la poudreuse ce lundi. Toutefois, Villas-Boas n’a pas pensé à tout.

« Les remontées mécaniques sont toujours fermées⁣ »

L’entraîneur marseillais s’est rendu à la station Vars – La Forêt Blanche afin de faire un peu de snowboard. Tout souriant, l’entraîneur marseillais a immortalisé sa journée sur les réseaux sociaux avec ce message. « Lorsque vous arrivez trop tôt pour la saison d’hiver et que les remontées mécaniques sont toujours fermées⁣ »

Publicités

En effet, le coach s’est trompé dans la date et n’a pu remonté la piste à l’ancienne. A 42 ans, André Villas-Boas est un passionné de snowboard mais également d’automobile. Si l’important reste le club phocéen, les mésaventures du technicien portugais sont toujours drôles.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Divers